lundi 29 avril 2013

Great Balls Of Fire

    Jeudi dernier, à la Mécanique Ondulatoire, nous avons retrouvé nos Sexys Fuzzy. Vêtus de leurs plus belles toilettes -bon, à la cool quoi. Le planning du concert avait été annoncé quelques heures à l'avance sur la page facebook de l’événement.
18h00 : Ouverture du Bar
20h15 : Ouverture de la salle
20h50 : The Hypnotic Eye
21h45 : Fuzzy Vox  
23h00 : The Moons
2h00 : Fermeture de la salle 


    Plusieurs bières plus tard, le premier groupe The Hypnotic Eye entre sur scène. L'ambiance se réchauffe dans les minutes où commencent le premier morceau. Un son très British Sixties qui a pu ravir nos petites oreilles en découverte -pour certains. 


 
Satisfaction

     Aux alentours de 22 heures, les Fuzzy Vox montent sur scène -et ce n'est rien de le dire étant donné le lieu. Une setlist de fou furieux. Nous avons pu entendre un nouveau morceau et une cover des Vicars chanté par une partie du public. Ce concert nous a laissé un avant-goût de ce que sera le troisième EP qui sortira fin 2013. Sans oublier l'instant "choeur" de Rodrigue, le manager, sur le nouveau morceau. Le dialogue avec le public, les groupies qui hurlent, et le pogos faisaient de ce concert un véritable show ROCK'N'ROLL! Plus d'une heure sur scène à donner tout ce qu'ils avaient en eux et malgré la demande du public -en sueur- pour un rappel, le concert des Fuzzy Vox s'achève avec le sourire. 
Nos trois jeunes hommes s'en vont alors boire une bière, fumer une clope et faire des bisous à leurs copain(e)s -parce que c'est super important quand on est une rock star. 


Les Fuzzy Vox étaient sur scène au Printemps de Bourges ces derniers jours -ce qui est un véritable tremplin- et sont dans le Rock'n'Folk de ce mois-ci. 

Une prochaine date parisienne est prévue pour le 7 Juin, BE THERE GUYS ! 



So proud mothafuckaa! 


Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire