mardi 21 mai 2013

Bonsoir.

Le BAC approche et disons que je suis légèrement en retard sur mes révisions (bon ok, je suis vraiment à la bourre...) .
Donc, je vous laisse en compagnie de quelques artistes musicalement agréables et mes coups de cœurs dans chaque album.

- L'album de Daft Punk - Random Access Memories où vous allez pouvoir écouter MA chanson préférée du disque : 'Instant Crush' avec le beau (voire magnifique) Julian Casablancas.

- Le premier EP de FAUVE - BLIZZARD. Encore une préférence pour la chanson 'Rub A Dub'.

- Le premier album des Divine Paiste -  Crystal Waves On a Frozen Lake où vous trouverez le single 'Native Echoes'.

- L'album Megalithic Symphony d'AWOLNATION /  avec 'People'.

- Le dernier album de Kid Cudi Indicud / 'Immortal'.

I Am Not A Human Being II de Lil Wayne / GROS coup de coeur pour la chanson 'Back to you'.


Sinon, aujourd'hui est un jour de deuil, Ray Manzarek (The Doors) est mort. 
Les Portes du Paradis se sont ouvertes. 'This is the end, beautiful friend...'












Des bisous, Jude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire