samedi 19 octobre 2013

'Courez, courez vous n'm'attraperez pas!'

Pardonnez mon absence ces derniers temps, je ne trouve pas forcément le temps d'écrire ici et pourtant l'envie est présente.

Aujourd'hui, je vous propose mes coups de cœur de la rentrée.



  1. Mon album du moment -que j'écoute en boucle- Seine Zoo du S-Crew. On y retrouve ce qu'on attendait : des textes, une maturité et du punch ! 
  2. AM de nos chouchous les Arctic Monkeys.
  3. Fire Within de Birdy : douceur et sensibilité à volonté.
  4. If You Wait de London Grammar : jolie découverte, merci 'Le Grand Journal', ce timbre de voix m'emporte.
  5. Tribute de John Newman. D'habitude, les chansons qui passent à la télé je préfère passer à côté, trop populaire, trop gnangnan. Et j'ai été mauvaise langue. L'album est superbe. A ECOUTER ! 
  6. Racine Carré de Stromae of course... Un album très attendu, et un rendu très satisfaisant. 
  7. Nothing Was The Same de Drake.
  8. The 20/20 Experience (2/2) de notre amoureux à toute : Justin Timberlake. Ce mec ne s'arrête jamais et en plus c'est parfait ! ON EN VEUT ENCORE ! (Surtout des clips...) 
  9. VOYOU de Fauve : et bim encore une grande claque... Génération FAUVE ne t'arrête pas.
Une petite playlist pour vos vacances, à bientôt. 

On se quitte en musique, as usual : 





Des bisous, Jude. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire